45 commentaires sur “SISTERON porte de Provence….balade en Région

  1. une superbe ville, bien fleurie, j’ai bien aimé le berger et son mouton…..passe une agréable journée

  2. ah!!!nous voici de retour pour une petite visite en france ….dommage ta visite de Madagascar m’a bien plu…….mais je ne doute pas que tu vas trouver pour nous interesser aussi a sisteron!!!!! a bientot .. je file au jardin avant qu’il ne fasse trop chaud

  3. Bonjour Francette, je préfère la fougasse aux anchois (miam!!!!). Ici toujours le soleil et quelques visites de villages. Dorénavant je ne pourrais plus me connecter, donc plus de réponses aux commentaires. Je te souhaite une belle journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  4. wahou génial CHICO et DANIEL j’aurai bien aimé , le spectacle à Marseille chouette et alors Monsieur l’éléphant en jette !!!! SISTERON comme j’aime cette ville et tout le coin que j’ai parcouru de long en large ,la météo est clémente pour tous c’est super bises bonne semaine REPOS COMPLET je prends mon lundi hihihihihi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  5. UNE MAGNIFIQUE PETITE VILLE, MAIS IL N’I A PAS QU’ SISTERON QUE NOS « ALLIÉS » ONT TUÉ TANT DE CIVILS ET TOUT DÉTRUIT POUR DÉLOGER QQES ALLEMANDS ! JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI QUI SERA ENCORE TRÈS CHAUD !

  6. Bonjour Chevrette ,avant qu’il y est l’autoroute c’était notre arrêt traditionnel Sisteron quand nous allions en Savoie , maintenant je file dommage j’ai faillit m’arrêter quand je suis revenue, puis après je me suis dit que seule ce n’était pas marrant………… Bonne journée Chevrette bisous Hélène

  7. J’aime bien le coq et en plus je trouve la ville bien fleurie …La « naissance » de la cigale devait être passionnante , est-ce que tu as pu la filmer ?

  8. Bonjour Chevrette, je te souhaite de passer une bonne journée; ça va encore chauffer aujourd’hui et on va rester au frais avec clara !!! Bonne journée !!! Gros bisous !!!

  9. bonjour je découvre je suis passé plusieurs fois a sisteron mais pas d’arret juste quelques photos prises de la voiture ! un petit orage en fin de nuit que a rafraichi l’atmosphère le soleil brille a nouveau bonne semaine bises

  10. salut mon amie, je ne suis plus très présente sur les blogs en ce moment, j’ai des douleurs au dos, aux mains et aux pieds et il fait chaud!!!!! bonne journée, bise a+

  11. Bonjour Chevrette Merci pour la visite de cette très jolie ville. Mais dis-moi, pourquoi les Anglais et les Américains ont-ils bombardé cette ville ? Ils ne sont pas bien, c’est en France quand même. Drôle de façon de nous aider …. Bisous et bonne journée

  12. Bonjour Francette, enfin je peux venir faire un tour je viens juste de finir de tailler ma haie …et de me doucher ouf j’ai transpiré …vais je fondre ……maintenant je viens de regarder ton superbe diapo qui sont beau ces petits coins de France….mlais je connais cette ville Sisteron !!!LOL!!!! je vais te souhaiter une douce journée gros bisous à vous deux

  13. Bonjour Chevrette merci pour toutes ces belles photos c’est magnifique ,j’adore le berger! une ville qui a souffert elle aussi. bisous monique

  14. Bonjour Chevrette, Sisteron, j’y suis allée enfant, je ne m’en souviens plus très bien. Je te souhaite une bonne journée, amitié, Véronique

  15. Alors bonne vacances nous aussi dimanche nous partons pour st Antoine l’Abgbaye pour 4jours….et vous où?

  16. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton agréable ! intéressant ! blog ! J’ai connu et j’aimais bien visiter la ville de Sisteron, nous avions déjeuné une année en retournant des Htes-Alpes dans un resto où nous étions régalés moi par un bon buffet mon tendre aussi il avait mangé une bonne pizza. Donc, tu pars pour cinq jours, je te souhaite un bon petit séjour. Au plaisir, bisous d’amitié.

  17. bonjour francette je connais sisteron,c’est une ville qui est plein de charme Ma connexion internet vient juste d’être rétablie en panne depuis le début d’après-midi C’est sous une forte chaleur que je te souhaite une bonne fin de journée bisous

  18. J ai visité la citadelle de Sistéron, parce que j avais cassé le tuyau d échappement de la Peugeot en 78.Alors en attendant je suis allé faire une visite dans ce haut lieu de l histoire Bonne soirée Latil

  19. Bonjour, Après une journée mouvementée, me voilà devant ces images superbes de Sisteron… Ca fait du bien ! J’ai attrapé le virus chevrette13. Merci. Bises à vous deux.

  20. Bonjour ma copinette Ou vas tu cette fois ci??? Dis moi tout!! C’est bien joli Sistéron, je connais un peu..J’y suis allée il y a bien longtemps…J’étais jeune!!! ça va, la chaleur est mieux supportable cette année, il y a un petit vent doux qui souffle cette année, on le capture et on en fait un courant d’air dans la maison..Il y a pire que nous je crois..Mais demain, ici ça va donner!Marché tôt demain à Vaison-la Romaine et vite au frais dans la maison aux volets fermés!!! Bonne fin de journée ma copinette Gros bisous

  21. j aime beaucoup Sisteron… ça me fait penser que je n y suis pas allée depuis un :moment… bisous

  22. bonsoir Chevrette … unde très jolie ville fleurie que sisteron et j’adore …. je connais bien la citadelle que j’ai visité maintes fois … merci pour ton com …. perso, vois-tu, j’adore changer de personnage …. baroudeuse ouiiii mais aussi parfois, le plaisir de me sentir femme dans une belle robe, des talons hauts et tout le toutime …. evidemment il arrive que mon banquier s’arrache les quelques cheveux qu’il lui reste, le pauvre !!! MDR LOL bisous et bon mardi

  23. qd je étais prisonnier des viets a dien bien phu on bouffait des paquets de sel avec un peu d’huile d’olives !!!!!

  24. superbe monuments et ces façades fleuries que du bonheur merci pour ce doux moment pleins de ti bo

  25. Belles villes,qui sens si bon la Provence. De beaux monuments,des façades bien fleuries Alors,à nouveau le temps de nous abandonner..Super !!! Ou vas-tu trainer tes guètres,cette fois ??? Pour répondre à tes questions. Non,entre Urtiz et son sils,pas de male dominant. Eros,est avec son père,depuis se 2 mois et demi. Son père est un gentil chie,très doux. Il y a des moments,le petit veut jouer,mais,à 10 ans et demi,son père fatigue…Alors,de temps en temps,vis a vis du petit,un geste d’agacement,en grognant et en montrant les dents. Oui,pour mes peintures,c’est sympa,d’en vendre quelque fois? Ca me permet de renouveler ou acheter pinceau etc…Quant à l’encadrement,c’est moi,qui m’en occupe. Je fais de l »aquarelle,du pastel et un peu d’acrylique… Alors,tout ce matériel,au départ,très cher. Maintenant,des renouvellements. Bisous,ma chère Chevrette.Aimée

  26. merci d’avoir pensé à moi avant ton départ … bonnes vacances et à très bientot – profite bien – bisous

  27. Sisteron nous connaissons et nous y sommes arrêtés plusieurs fois. Bon voyage et à bientôt, bisous

  28. Bonjour Francette, je préfère la fougasse aux anchois (miam!!!!). Ici toujours le soleil et quelques visites de villages. Dorénavant je ne pourrais plus me connecter, donc plus de réponses aux commentaires. Je te souhaite une belle journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  29. wahou génial CHICO et DANIEL j’aurai bien aimé , le spectacle à Marseille chouette et alors Monsieur l’éléphant en jette !!!! SISTERON comme j’aime cette ville et tout le coin que j’ai parcouru de long en large ,la météo est clémente pour tous c’est super bises bonne semaine REPOS COMPLET je prends mon lundi hihihihihi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  30. UNE MAGNIFIQUE PETITE VILLE, MAIS IL N’I A PAS QU’ SISTERON QUE NOS « ALLIÉS » ONT TUÉ TANT DE CIVILS ET TOUT DÉTRUIT POUR DÉLOGER QQES ALLEMANDS ! JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI QUI SERA ENCORE TRÈS CHAUD !

  31. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton agréable ! intéressant ! blog ! J’ai connu et j’aimais bien visiter la ville de Sisteron, nous avions déjeuné une année en retournant des Htes-Alpes dans un resto où nous étions régalés moi par un bon buffet mon tendre aussi il avait mangé une bonne pizza. Donc, tu pars pour cinq jours, je te souhaite un bon petit séjour. Au plaisir, bisous d’amitié.

  32. Bonjour, Après une journée mouvementée, me voilà devant ces images superbes de Sisteron… Ca fait du bien ! J’ai attrapé le virus chevrette13. Merci. Bises à vous deux.

  33. Bonjour Francette, je préfère la fougasse aux anchois (miam!!!!). Ici toujours le soleil et quelques visites de villages. Dorénavant je ne pourrais plus me connecter, donc plus de réponses aux commentaires. Je te souhaite une belle journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  34. wahou génial CHICO et DANIEL j’aurai bien aimé , le spectacle à Marseille chouette et alors Monsieur l’éléphant en jette !!!! SISTERON comme j’aime cette ville et tout le coin que j’ai parcouru de long en large ,la météo est clémente pour tous c’est super bises bonne semaine REPOS COMPLET je prends mon lundi hihihihihi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  35. UNE MAGNIFIQUE PETITE VILLE, MAIS IL N’I A PAS QU’ SISTERON QUE NOS « ALLIÉS » ONT TUÉ TANT DE CIVILS ET TOUT DÉTRUIT POUR DÉLOGER QQES ALLEMANDS ! JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI QUI SERA ENCORE TRÈS CHAUD !

  36. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton agréable ! intéressant ! blog ! J’ai connu et j’aimais bien visiter la ville de Sisteron, nous avions déjeuné une année en retournant des Htes-Alpes dans un resto où nous étions régalés moi par un bon buffet mon tendre aussi il avait mangé une bonne pizza. Donc, tu pars pour cinq jours, je te souhaite un bon petit séjour. Au plaisir, bisous d’amitié.

  37. Bonjour, Après une journée mouvementée, me voilà devant ces images superbes de Sisteron… Ca fait du bien ! J’ai attrapé le virus chevrette13. Merci. Bises à vous deux.

Les commentaires sont fermés.