30 commentaires sur “Sisteron (2)…………balade en région

  1. coucou ptite chevrette !! me revoilou !! tout vas bien pour moi.. et toi que deviens tu depuis le temps ? j’ai bien avancé dans tout ce que j’ai entrepris.. pas le temps de m’ennuyer.. mdrrrrrrrrrrr.. bonne journée de mardi.. amicalement.. jean claude..

  2. Coucou Francette trop chou ton image pour la pause…..j’espère que vous passerez un on séjour … plein de gros bisous

  3. tu remets madagascar la semaine prochaine….et tu l’as dit!!!!!!j’ai loupé un truc en route ou alors c’etais dans la semaine ou j’etais partie…on va dire comme ça ,ça fait plus serieux!!!!!aller a bientot ……je vois que tu as encore disparue !!!!!tu est au frais?????

  4. merci de me faire revivre des très bons souvenirs bisette ma chevrette ,en plus cela va avec le temps , en restant à l’ombre hier j’ai ressorti des photos de tout ce coin merveilleux ,

  5. Bonjour, je vois que tu es prete pour partir !!! lol !!! Je te souhaite de passer de bonnes vacances !!! Gros bisous A bientot

  6. BEAU PANORAMA DE LÀ HAUT ! CHEVRETTE ENCORE EN VADROUILLE ! LOL ! BON SÉJOUR LÀ Où TU VAS, J’ESPÈRE MOINS CHAUD QU’ICI, C’EST LA CANICULE !

  7. Bonjour Chevrette, Donc voilà encore notre Chevrette nationale en vadrouille ! Profites en bien … Bonne journée, amitié, Véronique

  8. Bonjour Chevrette, C’est un endroit vraiment très beau, j’aimerais bien voir cette région avec la montagne découpée verticalement. J’ai vu le même genre dans les Pyrénées orientales ainsi que dans les Hautes Pyrénées. Elle est bien mignonne ta biquette avec la casquette. Bon voyage et à bientôt Bisous

  9. Bonjour Chevrette un beau diapo , la chevrette est superbe je ris encore en la voyant! bonnes vacances bisous monique

  10. HOOOOOOOOO t es pas la grrrrrrrrrrr bon bon alors tout va bien super je ne connais pas ici soleil et frais bien pour le boulot bisous ma copine

  11. Puisque tu le proposes dans ce billet je saute sur l’occasion pour te dire que je préfère les photos aux vidéos 🙂

  12. c’est une superbe ville elle est bien chargé ta biquette Je te souhaite de passer une bonne fin de journée bisous

  13. Bonsoir Chevrette ,magnifique photos de Sisteron ,et j’adore ta chevrette ,c’est vraiment bien trouvé Gros bisous Hélène

  14. Coucou, Trop mignonne la chevrette !!! Toutes ces belles images donnent envie de belles ballades… Amitiés. M§M

  15. ces derniers temps pas de fleurs chez la coiffeuse elles ne tiennent pas le coup car il fait trop chaud

  16. merci de me faire revivre des très bons souvenirs bisette ma chevrette ,en plus cela va avec le temps , en restant à l’ombre hier j’ai ressorti des photos de tout ce coin merveilleux ,

  17. BEAU PANORAMA DE LÀ HAUT ! CHEVRETTE ENCORE EN VADROUILLE ! LOL ! BON SÉJOUR LÀ Où TU VAS, J’ESPÈRE MOINS CHAUD QU’ICI, C’EST LA CANICULE !

  18. Coucou, Trop mignonne la chevrette !!! Toutes ces belles images donnent envie de belles ballades… Amitiés. M§M

  19. merci de me faire revivre des très bons souvenirs bisette ma chevrette ,en plus cela va avec le temps , en restant à l’ombre hier j’ai ressorti des photos de tout ce coin merveilleux ,

  20. BEAU PANORAMA DE LÀ HAUT ! CHEVRETTE ENCORE EN VADROUILLE ! LOL ! BON SÉJOUR LÀ Où TU VAS, J’ESPÈRE MOINS CHAUD QU’ICI, C’EST LA CANICULE !

  21. Coucou, Trop mignonne la chevrette !!! Toutes ces belles images donnent envie de belles ballades… Amitiés. M§M

Les commentaires sont fermés.