23 commentaires sur “Sisteron vieille ville (2)…………balade en région

  1. Le pays de l’amitié Est celui de la liberté Un pays de rêves et d’imaginations Ou l’on peut vivre ses passions Toucher du doigt ses émotions Aimer se libérer et mettre dans son cœur Des crayons multicolores Pour dessiner le monde en couleur Pour effacer les noirceurs et les tristesses Qui parfois nous envahissent Avec un panier remplit de tendresse je te souhaite un agréable week-end bisous à lundi

  2. TRÈS BEAUX DÉTAILS DE PORTES, ET HEURTOIRS, TES DADAS « LOL » ET JOLIE TOUR, SAIS PAS SI T’ES DÉJÀ ALLÉE À BAR LE DUC, MA VILLE NATALE, MAIS IL I EN A UNE FORT BELLE AUSSI ! ENCORE UN VENDREDI QUI SERA TRÈS CHAUD, BISOUS

  3. Bonjour Chevrette une très belle vidéo ,je trouve que les vieilles villes sont les plus jolies avec ces magnifiques décors de nos Anciens. bon vendredi bisous monique

  4. Salut mon amie chevrette, il fait toujours aussi chaud !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

  5. coucou ptite chevrette !! j’espère que tu vas bien.. ici il fait 44 degrés devant la maison.. bonne fin de semaine.. amicalement.. jean claude..

  6. bonjour une ville ou l’on c’est arrêté pour boire un coup sur la place du village ,une ville bien sympas ,bonne continuation avec le soleil !! gros bisous

  7. Bonjour Chevrette, C’est encore une belle série de photos magnifiques que tu nous as offerte. Le clocher est vraiment très beau, les portes anciennes aussi. Bisous et bonne journée

  8. Bonsoir Chevrette, Sisteron, une bien jolie p’tite ville. J’espère que tout se passe bien pour toi et que tu ne souffres pas de la chaleur. Ta chèvre avec son sac à dos et sa casquette me plait vraiment ! Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

  9. Coucou, Par cette chaleur étouffante, c’est un bonheur de passer un peu de temps devant la fraîcheur de ces magnifiques photos… Bises à vous deux.

  10. je viens de survoler tes derniers articles, mais j’avoue que cette chaleur m’anéantit et je ne prends pas plaisir à flâner sur les blogs … surtout avec un ordi que je maitrise pas. samedi nous partons à Paris en TGV avec ma fille, destination le Louvre où j’espère que la température sera agréable ! bonne fin de semaine Chevrette (j’aime beaucoup ta biquette voyageuse).

  11. Ce campanile est superbe, je suis fan Pour photos ou vidéo tu fais comme tu veux tu es chez toi 😉 Sur mon notebook j’ai des difficultés de visionner les vidéos voilà pourquoi ma préférence

  12. Bonjour, afin d’encourager Anthony à garder son sens critique et à toujours se forger sa propre opinion, je vous invite à venir lire la petite interview à laquelle il a bien voulu répondre et surtout lui donner envie de poursuivre dans cette voie. Merci d’avance.

  13. Le pays de l’amitié Est celui de la liberté Un pays de rêves et d’imaginations Ou l’on peut vivre ses passions Toucher du doigt ses émotions Aimer se libérer et mettre dans son cœur Des crayons multicolores Pour dessiner le monde en couleur Pour effacer les noirceurs et les tristesses Qui parfois nous envahissent Avec un panier remplit de tendresse je te souhaite un agréable week-end bisous à lundi

  14. TRÈS BEAUX DÉTAILS DE PORTES, ET HEURTOIRS, TES DADAS « LOL » ET JOLIE TOUR, SAIS PAS SI T’ES DÉJÀ ALLÉE À BAR LE DUC, MA VILLE NATALE, MAIS IL I EN A UNE FORT BELLE AUSSI ! ENCORE UN VENDREDI QUI SERA TRÈS CHAUD, BISOUS

  15. Coucou, Par cette chaleur étouffante, c’est un bonheur de passer un peu de temps devant la fraîcheur de ces magnifiques photos… Bises à vous deux.

  16. Le pays de l’amitié Est celui de la liberté Un pays de rêves et d’imaginations Ou l’on peut vivre ses passions Toucher du doigt ses émotions Aimer se libérer et mettre dans son cœur Des crayons multicolores Pour dessiner le monde en couleur Pour effacer les noirceurs et les tristesses Qui parfois nous envahissent Avec un panier remplit de tendresse je te souhaite un agréable week-end bisous à lundi

  17. TRÈS BEAUX DÉTAILS DE PORTES, ET HEURTOIRS, TES DADAS « LOL » ET JOLIE TOUR, SAIS PAS SI T’ES DÉJÀ ALLÉE À BAR LE DUC, MA VILLE NATALE, MAIS IL I EN A UNE FORT BELLE AUSSI ! ENCORE UN VENDREDI QUI SERA TRÈS CHAUD, BISOUS

  18. Coucou, Par cette chaleur étouffante, c’est un bonheur de passer un peu de temps devant la fraîcheur de ces magnifiques photos… Bises à vous deux.

Les commentaires sont fermés.