17 commentaires sur “SISTERON vieille ville (3)…..balade en région

  1. DEUX JEUNES DU PAIS TUÉS PAR LES BOCHES COMME DANS TOUTES LES COMMUNES DE FRANCE, MAIS QUELLE SPLENDIDE VILLE TIPIQUEMENT PROCENCALE… J’AIME BCP VICTOR LANOUX, JE REGARDE TJRS « LOUIS LA BROCANTE, ET J’ESPÈRE VOIR CE FILM À SA SORTIE ! BON SAMEDI, ENCORE TORRIDE

  2. Bonjour Chevrette ,où que tu sois j’espère que tout va bien pour toi , j’espère que tu es loin de la canicule ,ici c’est l’horreur Bisous Chevrette Hélène

  3. Coucou Francette, chouette vidéo sur Sisteron …mais lorsque je viens sur ton blog j’adore la chèvre avec sa casquette…trop mimi ton pst-tit. j’espère que pour vous les journées sont moins chaude ici c’est la canicule depuis trois jours on en peu plus…… les nuits nous avons du mal à dormir. doux bisous mes amis et bon week-end

  4. Bonjour Chevrette belle vidéo , j’aime visiter ces quartiers dans leurs passages et ruelles qui nous rappellent les temps anciens. belle musique qui va très bien avec cette vidéo. devine j’ai reçue une carte d’un pays lointain aujourd’hui! bisous monique

  5. Bonjour Chevrette, Super orage vers 5 heures sur la capitale, c’était assez impressionnant. Là il fait de nouveau chaud, 28° C je commence à en avoir marre de cette chaleur. Passe une bonne journée, amitié, Véronique

  6. je maintiens,c’est une superbe ville qui est remplie de mystères C’est sous une chaleur étouffante et un vent qui souffle en rafales que je te souhaite un bon week-end bisous

  7. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton merveilleux ! intéressant ! blog ! Je sais que tu es absente. J’ai repris mon blog ob. Je pense que tu passes un bon petit séjour et que tu as ou que tu es au frais, moi, le frais me manque. Là, bientôt je pars trois jours, vendredi deux jusqu’au dimanche, puis après, après le quinze août une semaine environ, selon, peut-être un peu plus, comme mon tendre cette année peut me gérer, m’aider, n’aura pas à s’occuper de son plaisir la pêche il a envisagé aussi de un peu se reposer et de profiter pendant ses vacances à la campagne, de se faire une bonne grasse matinée, la sieste l’après-midi et s’occuper de nous. Je te souhaite une bonne continuation pour ton séjour. Au plaisir, bisous d’amitié.

  8. C’est une ville où j’ai adoré me rendre… Merci pour ce beau souvenir, Chevrette. Bises et douce soirée.

  9. Prague,je n’aurais pas eu idée,d’y aller. Nous,nous faisons quelques fois de fausses idées sur certaines destinations. J’attendrais…… Surement très riches,en arts,monuments,batiments,folklore etc…. En septembre,si Mamylou,ne fait pas une autre maladie grave,nous avons invité,nos enfants,en Sicile. L’année dernière,c’était avec eux au Maroc. Bisous et bonne soirée. Hier soir,nous avons essuyé un terrible orage. La route,devant chez nous,était une rivière de 50 cms,qui à laissé une trace sur le mur que JC et notre fifille avaient repeint,dimanche dernier.

  10. j’ai vue une stèle pour rappeler celui qui est mort pour la France je trouve cela bien de ne pas les oublier passe une belle soirée gros bisous

  11. Bonsoir Francette. Bienvenue dans la fournaise (sourire). J’attends tes belles photos de Prague. Bonne soirée, Chris

  12. DEUX JEUNES DU PAIS TUÉS PAR LES BOCHES COMME DANS TOUTES LES COMMUNES DE FRANCE, MAIS QUELLE SPLENDIDE VILLE TIPIQUEMENT PROCENCALE… J’AIME BCP VICTOR LANOUX, JE REGARDE TJRS « LOUIS LA BROCANTE, ET J’ESPÈRE VOIR CE FILM À SA SORTIE ! BON SAMEDI, ENCORE TORRIDE

  13. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton merveilleux ! intéressant ! blog ! Je sais que tu es absente. J’ai repris mon blog ob. Je pense que tu passes un bon petit séjour et que tu as ou que tu es au frais, moi, le frais me manque. Là, bientôt je pars trois jours, vendredi deux jusqu’au dimanche, puis après, après le quinze août une semaine environ, selon, peut-être un peu plus, comme mon tendre cette année peut me gérer, m’aider, n’aura pas à s’occuper de son plaisir la pêche il a envisagé aussi de un peu se reposer et de profiter pendant ses vacances à la campagne, de se faire une bonne grasse matinée, la sieste l’après-midi et s’occuper de nous. Je te souhaite une bonne continuation pour ton séjour. Au plaisir, bisous d’amitié.

  14. DEUX JEUNES DU PAIS TUÉS PAR LES BOCHES COMME DANS TOUTES LES COMMUNES DE FRANCE, MAIS QUELLE SPLENDIDE VILLE TIPIQUEMENT PROCENCALE… J’AIME BCP VICTOR LANOUX, JE REGARDE TJRS « LOUIS LA BROCANTE, ET J’ESPÈRE VOIR CE FILM À SA SORTIE ! BON SAMEDI, ENCORE TORRIDE

  15. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton merveilleux ! intéressant ! blog ! Je sais que tu es absente. J’ai repris mon blog ob. Je pense que tu passes un bon petit séjour et que tu as ou que tu es au frais, moi, le frais me manque. Là, bientôt je pars trois jours, vendredi deux jusqu’au dimanche, puis après, après le quinze août une semaine environ, selon, peut-être un peu plus, comme mon tendre cette année peut me gérer, m’aider, n’aura pas à s’occuper de son plaisir la pêche il a envisagé aussi de un peu se reposer et de profiter pendant ses vacances à la campagne, de se faire une bonne grasse matinée, la sieste l’après-midi et s’occuper de nous. Je te souhaite une bonne continuation pour ton séjour. Au plaisir, bisous d’amitié.

Les commentaires sont fermés.