Un commentaire sur “les joutes…à Martigues

  1. Bonjour Chevrette ,j’adore on a souvent vu celle de Sète ,c’est super et quelle ambiance ! Bon dimanche gros bisous Hélène

  2. Bonjour Chevrette C’est du sport, c’est sûr mais on peut le considérer comme un jeu. C’est marrant quand ils tombent dans l’eau Bisous et bonne journée

  3. bonjour je ne savais pas qu’il y avait des joutes a martigues je connaissais celles de sete !! grosse pluie et coup de vent hier soir bon dimanche bises

  4. Je crois plutôt que c’est du sport !… Mais merci pour ce bel article et publication de thème. Bon dimanche. bizzzz)

  5. J’ai eu l’occasion d’assister à ces joutes à Istres (non loin de Martigues) Très plaisant

  6. Bonjour Chevrette superbes ces joutes j’aime les regarder et surtout l’ambiance que cela crée bisous monique

Les commentaires sont fermés.