36 commentaires sur “SISTERON vieille ville (4)…..balade en région

  1. ta critique est constructive, je vais regarder ce qui ne vas pas et essayer de l’améliorer…..c’est comme que j’avance….merci et passe une belle journée, également merci pour tes photos

  2. La porte cochère est magnifique … quant aux lavoirs ils constituent vraiment un superbe patrimoine … la mairie a fait restaurer le nôtre qui se trouve non loin de chez moi.

  3. C’EST SUPERBE ! C’EST PAS ENCORE FINI MADAGASCAR, DOMMAGE « LOL » JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, TJRS AUSSI CHAUD DANS LE SUD EST !

  4. à propos de tes allers venus je cite Courteline, *gaieté de l’escadron PUNITION du cannonnier Durand « a mis son habit du dimanche à l’envers pour que le garde à la porte croi^t qu’il entrait alors que il sortait »

  5. Bonjour, mon amie Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Donc, te revoici de retour chez toi et parmi nous. Vous êtiez à Prague ça doit-être une belle ville intéressante, je vois que là-bas aussi, il y faisait chaud, certe moins chaud que chez nous. Là, un peu de vent, mais il est chaud comme la ventilation. Cette nuit, j’ai eu bien chaud, il me tarde du vrai air. Là, normalement je pars trois jours en fin de semaine, mon tendre m’emmène à la campagne avec la nouvelle voiture. Puis après deux semaines et nous repartons pour les vacances. Donc, je ne passerais pas sur mon blog là après le cinq août et après vers la fin août ou début septembre. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Au plaisir, bisous d’amitié.

  6. J ai encore connu une tannerie en fonction dans une ville du centre. J étais bien jeune et lorsque nous passions par là, on se bouchait le nez. Ces petits cours d eau qui passent dans les villes du sud, sont bien agréables en été. Et les fontaines sources de bien des bavardages… Bonne soirée Francine Latil

  7. Superbe, j’aime beaucoup cette ville. Incroyable ce passage de l’eau. Ce devait être beau quand elle coulait. Les fontaines, la jolie porte…… Merci Bisous et bonne journée

  8. il fé si cho que tomb lé zoraj s mé ils nous ont évités seul une grande rose trémière s’est couchée frappée par un greulon gigantesque on a survécu sain et sauf céty pa maleureu ça ?

  9. Bonjour copinette Déjà rentrés??? Oui, on est à la même enseigne, en alerte orange aussi pour les orages??Ici le soleil est caché, l’horizon commence à être flouté, je crois que ça va donner…Encore un petit tour sur le net et je plie!! Bon dimanche ma copinette Bisous

  10. Bonjour chrevrette je suis de retour par mi vous alias Jonquille :p ben je vois que tu es allée a madagascar j ai hate de voir tes photos 😉 biz steph

  11. bonjour ma belle ,que d’escaliers ,trop peu pour moi ,jolie aussi cette belle porte en bois ,je suppose ,fait plus frais ce dimanche à cause de l’orage d’hier ,bonne fin d’après-midi ,bisous

  12. t’es courageuse de voyager par cette chaleur…38° par chez moi durant la journée…le mari de la coiffeuse est fleuriste en gros…il lui apporte les invendues..en général je n’ai rien contre la chaleur, mais lorsqu’il fait 30° dans l’appartement durant la nuit que la pluie de 3h du matin ne dure pas une minute tant est si bien que sous les arbres le sol reste sec, que je ne peux pas dormir…alors là, je ne suis pas bien…vivement qu’un orage vienne sur la ville…

  13. ce maréchal est né dans une belle demeure j’aime beaucoup cette porte en bois massif elle est joliment ornée belle soirée ti bo

  14. ON VOIT QUE TU CONNAIS PAS LE GARNEMENT, QUI DEVIENT DE PIRE EN PIRE ! NOUS TRAITE COMME DES ÉTRANGERS QD IL EST ICI ET VEUT RIEN MANGER « C’EST DÉGUEULASSE » CHARMANT !! MAIS ON SAIT POURQUOI ET SON PÈRE AUSSI, VOUDRAIT RESTER CHEZ LUI LE RESTE DES VACANCES A JOUER SUR SES MAUDITS JEUX VIDÉOS ! JAMAIS ON NE L’EMMENERA A L’ÉTRANGER AVEC NOUS, C’EST SUR, MÊME QD IL SERA PLUS GRAND ! SE DÉTACHE DE NOUS, C’EST BIEN TRISTE, MAIS FAUT QUT QUE JE ME FASSE UNE RAISON, SURTOUT QUE LES MES MERCREDIS C’EST FINI ET SI ON VEUT LE VOIR FAUDRA QU’N AILLE CHEZ EUX LE SAMEDI OU LE DIMANCHE A.MIDI.. MAIS VA SUREMENT DEVOIR CHANGER D’ATTITUDE AU COLLÈGE, SON PÈRE L’A DÉJÀ PRÉVENU !

  15. j’ai voyagé non pas à PRAGUE….mais dans la perle de Provence…des lieux fréquentés souvent.. de jour … de nuit…c’est un lieu divin….merci de ta visite…je pense que vous devez êtres enchantés de PRAGUE;;;;…bonne soirée bisesssssssssss claude

  16. Bonjour les voyageurs pas trop chaud ?? ici après quelques orages la température a bien baissée pas besoin de participer aux joutes pour se rafraichir car si c’est un jeu ce doit être un sport malgré tout un peu rude Gros bisous et bonne soirée que vous espère assez fraîche pour bien vous reposer

  17. Kikou,si tu regardes sur Google,ou se trouve ce chateau,et bien,lorsque vous viendrez dans la region,on pourrait peut etre se voir ??? Pas bonne,comme idée ??? Je te dirais ou on va en Sicile,nous avons prit un séjour,tout compris. Alors,tu pourras peut etre me donner des excursions à faire ,comme tu me l’as si gentillement proposé. De toute façon,je ne partirais pas de là-bas,sans avoit vu l’Etna. Je crois que les iles Eoliennes sont trop loin,pour le faire en 1 jour… Bisous Chevrette et douce soirée.Aimée

  18. bonsoir ma chère Chevrette … superbe balade encore à sisteron mais quelle chance d’être allée à Prague .. j’adore cette ville .. le pont Charles, les artistes en costume qui jouent du violon …. j’adore leurs verreries aussi … trop belles et délicates … moi, je me suis ramené une superbe fontaine dans laquelle boivent deux oiseaux amoureux … le tout en verre filé … trop beau … gros bisous et bon lundi

  19. Bonjour Chevrette, Tu arrives de Prague, c,est tellement beau cette ville. Sisteron, je connais car j’ai passé par cet endroit en 1990, les photos que tu me montres ne me disent rien, je ne me souviens que la rue ou nous avons passée et les toilettes turques que je n’oublierai jamais. merci d’être venu voter. Amicalement Chevrette.

  20. Super, tu nous raconteras ton voyage à Prague j’espère. C’est une ville que je ne connais pas du tout. Bon lundi, bisous

  21. Bonjour Chevrette une superbe visite de cette belle ville ,et avec une belle musique. bisous monique

  22. C’EST SUPERBE ! C’EST PAS ENCORE FINI MADAGASCAR, DOMMAGE « LOL » JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, TJRS AUSSI CHAUD DANS LE SUD EST !

  23. Bonjour, mon amie Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Donc, te revoici de retour chez toi et parmi nous. Vous êtiez à Prague ça doit-être une belle ville intéressante, je vois que là-bas aussi, il y faisait chaud, certe moins chaud que chez nous. Là, un peu de vent, mais il est chaud comme la ventilation. Cette nuit, j’ai eu bien chaud, il me tarde du vrai air. Là, normalement je pars trois jours en fin de semaine, mon tendre m’emmène à la campagne avec la nouvelle voiture. Puis après deux semaines et nous repartons pour les vacances. Donc, je ne passerais pas sur mon blog là après le cinq août et après vers la fin août ou début septembre. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Au plaisir, bisous d’amitié.

  24. ON VOIT QUE TU CONNAIS PAS LE GARNEMENT, QUI DEVIENT DE PIRE EN PIRE ! NOUS TRAITE COMME DES ÉTRANGERS QD IL EST ICI ET VEUT RIEN MANGER « C’EST DÉGUEULASSE » CHARMANT !! MAIS ON SAIT POURQUOI ET SON PÈRE AUSSI, VOUDRAIT RESTER CHEZ LUI LE RESTE DES VACANCES A JOUER SUR SES MAUDITS JEUX VIDÉOS ! JAMAIS ON NE L’EMMENERA A L’ÉTRANGER AVEC NOUS, C’EST SUR, MÊME QD IL SERA PLUS GRAND ! SE DÉTACHE DE NOUS, C’EST BIEN TRISTE, MAIS FAUT QUT QUE JE ME FASSE UNE RAISON, SURTOUT QUE LES MES MERCREDIS C’EST FINI ET SI ON VEUT LE VOIR FAUDRA QU’N AILLE CHEZ EUX LE SAMEDI OU LE DIMANCHE A.MIDI.. MAIS VA SUREMENT DEVOIR CHANGER D’ATTITUDE AU COLLÈGE, SON PÈRE L’A DÉJÀ PRÉVENU !

  25. j’ai voyagé non pas à PRAGUE….mais dans la perle de Provence…des lieux fréquentés souvent.. de jour … de nuit…c’est un lieu divin….merci de ta visite…je pense que vous devez êtres enchantés de PRAGUE;;;;…bonne soirée bisesssssssssss claude

  26. C’EST SUPERBE ! C’EST PAS ENCORE FINI MADAGASCAR, DOMMAGE « LOL » JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, TJRS AUSSI CHAUD DANS LE SUD EST !

  27. Bonjour, mon amie Chevrette, me voici, sur ton intéressant blog ! Donc, te revoici de retour chez toi et parmi nous. Vous êtiez à Prague ça doit-être une belle ville intéressante, je vois que là-bas aussi, il y faisait chaud, certe moins chaud que chez nous. Là, un peu de vent, mais il est chaud comme la ventilation. Cette nuit, j’ai eu bien chaud, il me tarde du vrai air. Là, normalement je pars trois jours en fin de semaine, mon tendre m’emmène à la campagne avec la nouvelle voiture. Puis après deux semaines et nous repartons pour les vacances. Donc, je ne passerais pas sur mon blog là après le cinq août et après vers la fin août ou début septembre. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Au plaisir, bisous d’amitié.

  28. ON VOIT QUE TU CONNAIS PAS LE GARNEMENT, QUI DEVIENT DE PIRE EN PIRE ! NOUS TRAITE COMME DES ÉTRANGERS QD IL EST ICI ET VEUT RIEN MANGER « C’EST DÉGUEULASSE » CHARMANT !! MAIS ON SAIT POURQUOI ET SON PÈRE AUSSI, VOUDRAIT RESTER CHEZ LUI LE RESTE DES VACANCES A JOUER SUR SES MAUDITS JEUX VIDÉOS ! JAMAIS ON NE L’EMMENERA A L’ÉTRANGER AVEC NOUS, C’EST SUR, MÊME QD IL SERA PLUS GRAND ! SE DÉTACHE DE NOUS, C’EST BIEN TRISTE, MAIS FAUT QUT QUE JE ME FASSE UNE RAISON, SURTOUT QUE LES MES MERCREDIS C’EST FINI ET SI ON VEUT LE VOIR FAUDRA QU’N AILLE CHEZ EUX LE SAMEDI OU LE DIMANCHE A.MIDI.. MAIS VA SUREMENT DEVOIR CHANGER D’ATTITUDE AU COLLÈGE, SON PÈRE L’A DÉJÀ PRÉVENU !

  29. j’ai voyagé non pas à PRAGUE….mais dans la perle de Provence…des lieux fréquentés souvent.. de jour … de nuit…c’est un lieu divin….merci de ta visite…je pense que vous devez êtres enchantés de PRAGUE;;;;…bonne soirée bisesssssssssss claude

Les commentaires sont fermés.