45 commentaires sur “La Sainte Baume…balade en Provence

  1. je n’ai pas d’image ce matin, le « plugin » ne fonctionne pas tout d’un coup….ça m’agace….grrrr, passe une superbe journée

  2. Ah la provence….joli paysage…mais tous ces lacets me donne le mal de l’air….ou de montagne comme tu veux….et je suis arrivée au bout du chemin mais je n’ai pas trouvé le canapé pour me reposer…hihi alors qu’il était écrit le chemin du canapé mais j’ai vu une jolie petite chapelle je crois que c’est comme ça qu’on appelle c’est petite construction sur la route….si si j’ai vu ton diapo mais moi je ne veux pas mettre un pied dans une et l’autre dans une autre je veux faire un tour seulement dans une à condition qu’il n’y a pas de crocodille. bonne journée avec votre amie et gros bisous à vous deux demain je ne passe pas

  3. wouahhh j’ai fait une sacré faute je vais me faire disputer par mon instit.pas grave je suis en vacances scolaire hihi

  4. C’est un lieu extraordinaire que l’on ne se lasse pas de visiter et la Pietà est bouleversante !

  5. Coucou Francette, je connais cet endroit, il me semble que j’ai fait aussi un chemin de ronde là-bas? Donc tu as-trouvé le système de cette nouvelle présentation? Bravo tu auras droit à un cadeau (rire). Journée sensible aujourd’hui car je suis de corvée de mariage!!! Je te souhaite une belle journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  6. Bonjour Chevrette, Cette région est magnifique, tes photos aussi. Tu m’excuseras mais hier je n’ai pas eu le temps de venir sur les blogs et à partir d’aujourd’hui, je mets en pause pour un moment. Je passerai de temps en temps quand il ne me restera que ma fille. Hier, on n’a pas eu d’orage. Il a fait très chaud et lourd toute la journée. Un peu de pluie nous aurait fait du bien, mais ce n’était pas pour nous. Par contre, aujourd’hui, il fait un peu meilleur. Bisous et bonne journée. je repasserai de temps en temps pour te faire un coucou.

  7. Bonjour Chevrette, Clara aussi aimait bien aller au centre mais il y a eut beaucoup de changement au niveau animateur alors elle n’y va plus ; Tu pourras quand meme profitez de tes petits enfants, c’est ce qui compte ; Je te souhaite de passer un bon week end, moins chaud chez nous normalement !!! Gros bisous !!!

  8. bonjour un endroit que je ne connais pas j’ai encore beaucoup de chose a découvrir dans ta région aurais je assez de temps ?? ( sourire ) bon week end bises

  9. JE NE CONNAIS PAS HÉLAS, MAIS C’EST MAGNIFIQUE, BONNE JOURNÉE BIEN CHAUDE AVEC TON AMIE, BISOUS

  10. Bonjour chevrette , que de bons souvenirs, quand nous habitions Cassis avec mon mari on est monté jusqu’à la chapelle ( année 90) nous sommes retournée à la St beaume il y a 2 ans quand celui-ci était en maison de repos à Nans les pins mais la on est pas montes il était déjà en fauteuil roulant……… Bonne journée Chevrette bisous

  11. TOUT CE QUI EST COMESTIBLE EST INTERDIT EN AVION, TU DEVRAIS POURTANT LE SAVOIR, ET LES SPÉCIALITES PROVENCALES DE GENRE CIGALE, ETC, CA NE LES INTÉRESSONT SUREMENT PAS, ET C’EST TROP LOURD ! NON, RIEN DE TOUT CÀ MAIS COMME MES PRÉCEDENTS SÉJOURS, DES BIJOUX DE HAUTE FANTAISIE POUR LES FEMMES ET LEURS PETITES FILLES, J’EN AI UN STOCK QUE JE METTRAI SUREMENT PLUS JAMAIS.. ET DES EUROS ! LE DINAR SERBE NE VAUT RIEN, COUTEUX SÉJOUR !

  12. Comme à chaque fois je me régale des photos de Provence … je pense la revoir fin de cet été Bon We

  13. coucou un grand mais beau contraste entre la roche et la verdure 🙂 bon week-end bisous sylvie

  14. Magnifique région… Agréable diapo. *** Pour les birds, je crois que c’est arrivé à tout le monde … Non ???? Mdrrrrrrrrrrr…. Bon aprème. Bizzzzzz)

  15. j’ai eu le plaisir et le bonheur de grimper là haut à pieds…balade fantastique….bonne journée .bisessssssssss claude

  16. bonjour francette la route pour s’y rendre est bien en lacet je n’ai pas de nouvelles de martine depuis jeudi au téléphone je sais qu’elle reste chez-elle et ne part pas avec son mari Le temps est orageux aujourd’hui ,c’est très dur à supporter je te souhaite un bon week-end et à lundi bisous

  17. celle là de balade ne me semble pas rafaichissante. suis revenue te remercier pour le nom de l’oiseau à oreillons bleus. Oui mes jeunes ont acheté leur « van » en arrivant à Melbourne, ainsi ils peuvent se déplacer librement, et y dormir ! Bien pratique aussi pour travailler car pour aller à la plantation ils avaient une dizaine de km à faire. Je dis « avaient » car leur mission a pris fin le 24 juillet après 2 mois 1/2 de bons services. La chef de culture les a serrés dans ses bras au moment du départ, signe qu’elle les appréciaient et leur a dit qu’elle aurait du travail pour eux en octobre si ça les intéresse. Depuis dimanche dernier ils ont déjà parcouru presque 800 km direction Cairns (nord-est). Et hier premier envoi de 160 photos. bonne fin de week-end entre amis.

  18. que notre pays est beau…merci pour les compliments « main verte »…il fait un peu moins chaud mais toujours trop à mon goût…29° dans la pièce malgré le ventilateur…bisous du soir

  19. Oui c’est une région superbe 🙂 ! Profitez bien de votre week-end avec votre amie nous c’est demain famille :)) Bisous Mary

  20. Bonsoir Francette. C’est marrant il me semblait que cette forêt avait subit un incendie ? comme quoi la mémoire nous fait des tours par moment. Bonne soirée, Chris

  21. coucou ptite chevrette !! la chaleur.. la chaleur.. toujours la chaleur.. il fait encore 28 degrés à 20h30.. tu penses qu’ils ont annoncé ça jusqu’à noël ? bon dimanche et bonne soirée de samedi.. amicalement.. jean claude..

  22. Grace à une amie du net, j ai déjà vu quelques photos de la Sainte Baume, mais les tiennes sont différentes. Il semble que tout temps cette forêt naturelle ait intéressé les autorité, puisque même le Pape s est penché sur son sort. Cette muraille doit vraiment être intéressante, je suis même sur que plus d un a du y laisser sa vie en voulant l escalader. Bonne soirée Latil

  23. Coucou à vous, Nous habitons une bien belle région… Je crois que pour commencer notre vie de retraités nous allons commencer par aller voir ce qui nous entoure. Merci bien de nous donner envie de sortir ! Bisou amical

  24. ça me parait superbe, mais ça grimpe…..tes chardons bleus sont superbes….passe une bien agréable journée

  25. JE NE CONNAIS PAS HÉLAS, MAIS C’EST MAGNIFIQUE, BONNE JOURNÉE BIEN CHAUDE AVEC TON AMIE, BISOUS

  26. TOUT CE QUI EST COMESTIBLE EST INTERDIT EN AVION, TU DEVRAIS POURTANT LE SAVOIR, ET LES SPÉCIALITES PROVENCALES DE GENRE CIGALE, ETC, CA NE LES INTÉRESSONT SUREMENT PAS, ET C’EST TROP LOURD ! NON, RIEN DE TOUT CÀ MAIS COMME MES PRÉCEDENTS SÉJOURS, DES BIJOUX DE HAUTE FANTAISIE POUR LES FEMMES ET LEURS PETITES FILLES, J’EN AI UN STOCK QUE JE METTRAI SUREMENT PLUS JAMAIS.. ET DES EUROS ! LE DINAR SERBE NE VAUT RIEN, COUTEUX SÉJOUR !

  27. j’ai eu le plaisir et le bonheur de grimper là haut à pieds…balade fantastique….bonne journée .bisessssssssss claude

  28. Oui c’est une région superbe 🙂 ! Profitez bien de votre week-end avec votre amie nous c’est demain famille :)) Bisous Mary

  29. Coucou à vous, Nous habitons une bien belle région… Je crois que pour commencer notre vie de retraités nous allons commencer par aller voir ce qui nous entoure. Merci bien de nous donner envie de sortir ! Bisou amical

  30. JE NE CONNAIS PAS HÉLAS, MAIS C’EST MAGNIFIQUE, BONNE JOURNÉE BIEN CHAUDE AVEC TON AMIE, BISOUS

  31. TOUT CE QUI EST COMESTIBLE EST INTERDIT EN AVION, TU DEVRAIS POURTANT LE SAVOIR, ET LES SPÉCIALITES PROVENCALES DE GENRE CIGALE, ETC, CA NE LES INTÉRESSONT SUREMENT PAS, ET C’EST TROP LOURD ! NON, RIEN DE TOUT CÀ MAIS COMME MES PRÉCEDENTS SÉJOURS, DES BIJOUX DE HAUTE FANTAISIE POUR LES FEMMES ET LEURS PETITES FILLES, J’EN AI UN STOCK QUE JE METTRAI SUREMENT PLUS JAMAIS.. ET DES EUROS ! LE DINAR SERBE NE VAUT RIEN, COUTEUX SÉJOUR !

  32. j’ai eu le plaisir et le bonheur de grimper là haut à pieds…balade fantastique….bonne journée .bisessssssssss claude

  33. Oui c’est une région superbe 🙂 ! Profitez bien de votre week-end avec votre amie nous c’est demain famille :)) Bisous Mary

  34. Coucou à vous, Nous habitons une bien belle région… Je crois que pour commencer notre vie de retraités nous allons commencer par aller voir ce qui nous entoure. Merci bien de nous donner envie de sortir ! Bisou amical

Les commentaires sont fermés.