25 commentaires sur “La Sainte Baume (2) ………. balade en Provence

  1. Je n’ai pas pu voir la vidéo , je reviendrai mais il faut dire quand même qu’en ce moment les risques d’incendie sont au maximum

  2. coucou ptite chevrette !! il vient de faire une averse.. j’espère que ça va un peu rafraîchir.. mais j’en doute car à 6h00 il faisait déjà 20 degrés.. mdrrrrrrrrrrrr.. bon dimanche !! amicalement.. jean claude..

  3. Bonjour Chevrette , oui elle est aussi très belle la Provence , je comprend que mon mari en était amoureux lui qui était un pur Provençal! Je te souhaite un bon dimanche Chevrette ,moi ça va être enfermé il fait déjà très chaud en plus j’ai un abcés à une dent et le dentiste m’a dit pas de soleil!! Gros bisous Hélène

  4. bonjour pas mal de marches pour acceder au sanctuaire mais l’effort est recompensé la vue est superbe !!! un peu de pluie cette nuit ça a arrosé le jardin bonne journée bises

  5. Coucou Francette, journée pour toi de cuisine? Pâtes au menu???? Superbe calvaire qui d’ailleurs reste un vrai « calvaire » pour parvenir tout en haut, puis cela ce termine par un mal de gorge dans la grotte bien trop humide. je te souhaite une belle journée dominicale en compagnie du soleil. Gros bisous à vous deux.

  6. Ce lieu parait mystérieux avec cette ambiance de chaude humidité … çà doit prêter à des légendes un tel endroit tout là haut, je pense qu’en automne il doit être très prenant moralement, peut-être embrumé à cette saison !! Surprenant endroit dans cette Provence où nous du Nord ne pensons qu’au soleil en ce lieu, comme quoi !! Bisous et douce semaine à toi Chevrette ! Nicole

  7. non, ce sont des touristes qui visitent; pas grand monde dans l’église, les anglais sont partis; bonne soirée;

  8. Bonsoir Chevrette, Elles sont hautes ces grottes et originales … Je viens de rentrer … Je te souhaite une bonne soirée, amitié, Véronique

  9. Coucou Chevrette encore de belles photos , c’est grandiose .. Je vois que tu es passée a you tube tu as quittée Dailymotion ? Gardes tu tes diapos prives ou les laisses tu publique .. Avec deux blog sur eklablog et un sur blogspot , je passe pas beaucoup de temps sur le pc , alors je n’avance pas vite ..Comment fais tu ???? .. Bonne semaine Chevrette .. Bisous ..

  10. Coucou ! il faut avoir de bonnes jambes pour grimper la-haut !!!!! mais certainement que la vue doit être splendide une fois la-haut !! – gros bisous d’une Gersoise qui espère que tu viendras un de ces jours !!!!

  11. Finalement,ma Chevrette,notre France n’est elle pas belle? De merveilleuses photos,d’une riche nature. As-tu déjà reçu ton amie italienne? Bisouiiis.Aimée

  12. Ohhhh…. Magnifique… quelles jolies vues. C’est grandiose… *** Je vais bien…. pour les fleurs ce sont des pavots .) Merci. bizzzzz)

  13. Une belle balade à faire quand il fait chaud. J’ai regardé cet après midi la retransmission du festival inter celtique à la télé, j’aimerais y assister mais c’est vers la montagne ma future destination. Bonne soirée Bisous Christine

  14. Je trouve les batisseurs actuels un peu félés de vouloir faire des tours de plus en plus hautes, mais les anciens avaient aussi de curieuses idées pour aller s’installer dans des endroits aussi tordus ! Pour répondre à tes questions. ma fille devrait avoir des 11-13 ans à la colo, mais elle n’est pas animatrice, elle est employée de collectivité. C’est un auto-entrepreneur qui répare mon ordi, une connaissance d’une collègue. En général il lui faut moins d’une semaine pour réparer, parfois 3 jours lui suffisent quand il est dispo (il est commercial salarié dans une société). Pour les plantations en Australie, je crois qu’il y a un peu de tout ! La sucrerie puis la distellerie ont été construite à Bundaberg quand ils ont vu que les essais de cannes à sucre étaient positifs. il faut dire que cette région a un climat tropical. Ce qui explique la douceur de l’hiver. Il y a aussi des plantations de coton. Encore une journée trop chaude pour moi, quand vais-je réussir à tailler mes haies ?! Je serai en congés à partir de mercredi, étant plus disponible je devrais trouver des crénaux horaires… bonne soirée Chevrette.

  15. Bonjour Chevrette un superbe calvaire c’est très haut!!mais la vue est belle. joli le chapelet en forme de coeur! belle musique bisous monique

  16. Coucou Chevrette encore de belles photos , c’est grandiose .. Je vois que tu es passée a you tube tu as quittée Dailymotion ? Gardes tu tes diapos prives ou les laisses tu publique .. Avec deux blog sur eklablog et un sur blogspot , je passe pas beaucoup de temps sur le pc , alors je n’avance pas vite ..Comment fais tu ???? .. Bonne semaine Chevrette .. Bisous ..

  17. Coucou Chevrette encore de belles photos , c’est grandiose .. Je vois que tu es passée a you tube tu as quittée Dailymotion ? Gardes tu tes diapos prives ou les laisses tu publique .. Avec deux blog sur eklablog et un sur blogspot , je passe pas beaucoup de temps sur le pc , alors je n’avance pas vite ..Comment fais tu ???? .. Bonne semaine Chevrette .. Bisous ..

Les commentaires sont fermés.