28 commentaires sur “Le MuCEM – Marseille 2013

  1. Bonjour Francette, tiens pourquoi la cocotte minute dans ce musée? Pour faire la bouillabaisse ou cuire les tomates andines? Aujourd’hui soleil de prévu avec température plus élevée. Je te souhaite une belle journée (et ne rentre pas trop tard!!!) Gros bisous à vous deux.

  2. Bonjour copinette! envoyer des coms de préférence..avant l’apéro!! Tu m’as bien fait rire!!Bonne journée et bon week end Gros bisous!

  3. Bonjour Chevrette très belle ta vidéo impressionnant la forme de ce musée j’ai apprécié cette visite aux alentours c’est un beau paysage . bon samedi bisous monique

  4. comme JOJO est au garage en train de démonter mon Voltaire , j’ai le temps joli la diapo, en plus sous le soleil, ICI encore chaud je transgoutte à grosse, ,pire hhihihihi

  5. c’est une question d’habitude, ilms le font depuis leur naissance; d’ailleurs, chez nous aussi, les enfants se tiennent facilement ainsi mais perdent rapidement l’habitude à cause des conventions et des chaises; belle journée, Chevrette;

  6. Bien sympathique et joli.. Encore mon thème à faire … Oupssssssssssssssssss….. Bon samedi et bonnes conserves. Bizzzz)

  7. Bonjour Chevrette ,je vois que Marseille a voulu faire honneur à son titre « capitale de la culture » c’est très bien au moins ça change un peu de la réputation que l’on veut lui faire , c’est dommage qu’en ce moment il fait trop chaud et qu’il y a trop de monde sur les routes ,j’y serais bien allée! Bonne fin de journée Chevrette bisous Hélène

  8. Pas encore lol ! nous avons le repas de famille demain prés de Bx donc nous partons lundi et oui c’est toujours bien fermé et sécurisé. J’adore ton petit reportage c’est vrai que ça doit être très sympa j’ai vu une émission à la télé il y a déjà 2 ou 3 mois ! et si n je viens avec Yves le 10 ce que je souhaite ça fait parti des visites programées pour les accompagnants au congrès ! Je te tiens au courant. Vivement lundi la j’ai bullé au jardin il fait très beau 29 c’est doux ! Bon week-end et a bientôt. Bisous Mary

  9. Un très bon choix musical pour accompagner ta belle vidéo. Le soleil est de retour, on apprécie….. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine

  10. c’est beau on a sans doute le vertige quand on passe sur cette passerelle (rires) j’espère que tu vas bien chez nous c’est un ciel nuageux qui domine Bonne fin de journée gros bisous

  11. Bonjour ma chevrette, je suis là sans être là, mais j’ai mis mon blog en pause car je n’ai plus le temps de m’en occuper sérieusement. Je suis avec mes filles et la petite marmaille, et j’ai d’autres occupations en ce moment (lol) Mais je butine ici et là sur quelques blogs, Merci de ta visite. Je vois que tu fais encore de belle excursion et ce petit montage est encore bien réussi. Je suis allée a Marseille l’année dernière, j’ai adoré. Je te souhaite un bon week end, bisous ma belle.

  12. fort interessant j ai cricri qui habite la bas une amie blogueuse belle ville ici belle journée avec une copine mange au terrain d aviation bisous copine

  13. je n’ai pas d’image ce matin….ça m’énerve, mais je reviendrai dans la journée, passe une bien agréable journée

  14. Bonjour Francette, tiens pourquoi la cocotte minute dans ce musée? Pour faire la bouillabaisse ou cuire les tomates andines? Aujourd’hui soleil de prévu avec température plus élevée. Je te souhaite une belle journée (et ne rentre pas trop tard!!!) Gros bisous à vous deux.

  15. comme JOJO est au garage en train de démonter mon Voltaire , j’ai le temps joli la diapo, en plus sous le soleil, ICI encore chaud je transgoutte à grosse, ,pire hhihihihi

  16. Pas encore lol ! nous avons le repas de famille demain prés de Bx donc nous partons lundi et oui c’est toujours bien fermé et sécurisé. J’adore ton petit reportage c’est vrai que ça doit être très sympa j’ai vu une émission à la télé il y a déjà 2 ou 3 mois ! et si n je viens avec Yves le 10 ce que je souhaite ça fait parti des visites programées pour les accompagnants au congrès ! Je te tiens au courant. Vivement lundi la j’ai bullé au jardin il fait très beau 29 c’est doux ! Bon week-end et a bientôt. Bisous Mary

  17. Bonjour Francette, tiens pourquoi la cocotte minute dans ce musée? Pour faire la bouillabaisse ou cuire les tomates andines? Aujourd’hui soleil de prévu avec température plus élevée. Je te souhaite une belle journée (et ne rentre pas trop tard!!!) Gros bisous à vous deux.

  18. comme JOJO est au garage en train de démonter mon Voltaire , j’ai le temps joli la diapo, en plus sous le soleil, ICI encore chaud je transgoutte à grosse, ,pire hhihihihi

  19. Pas encore lol ! nous avons le repas de famille demain prés de Bx donc nous partons lundi et oui c’est toujours bien fermé et sécurisé. J’adore ton petit reportage c’est vrai que ça doit être très sympa j’ai vu une émission à la télé il y a déjà 2 ou 3 mois ! et si n je viens avec Yves le 10 ce que je souhaite ça fait parti des visites programées pour les accompagnants au congrès ! Je te tiens au courant. Vivement lundi la j’ai bullé au jardin il fait très beau 29 c’est doux ! Bon week-end et a bientôt. Bisous Mary

Les commentaires sont fermés.