Un commentaire sur “la cigale ayant chanté tout été…

  1. bonjour Chevrette, voici une façon très originale d’illustrer les couleurs de l’été de notre Brica. bises et bon dimanche sylvie

  2. de belles images cette mûe d’enveloppe de la cigale. Vu au second degrés ça fait un peu « alien » … mes jeunes font un blog, selon leur bon vouloir et au gré des connexions internet qu’ils trouvent. Donc parfois 2 ou 3 semaines sans nouvelles qu’ils compensent par de longs articles. Je leur ai déjà dit qu’ils pourraient l’alimenter plus souvent avec les centaines de photos à leur disposition … mais ce sont des jeunes ! Alors de mon côté je transfère quelques photos à la famille proche pour qu’ils aient des nouvelles un peu plus souvent.

  3. C’est vraiment de belles images que tu nous présentes , en ce moment elles s’en donnent à coeur joie , elles descendent même le long des troncs des pins qui sont devant chez moi , les anciens disent que c’est signe de grosses chaleurs ! Bon dimanche Chevrette bisous Hélène

  4. Je pense ne pas me tromper, je viens te souhaiter un bon anniversaire et plein de bonnes choses. Superbe cigale, j’aime beaucoup, c’est signe de beau temps. Gros bisous ma douce et bon dimanche

  5. Je ne savais pas que les cigales changeaient de couleurs en été : une belle illustration, très instructive !

Les commentaires sont fermés.