16 commentaires sur “Le MuCEM – (structure) – Marseille 2013

  1. bonjour, tu te décides -enfin- à nous le montrer?!!!! je l’ai attendu celui là!! ce musée est une pure merveille, tes photos sont très belles; je crois bien qu’en début d’année prochaine je vias passer quelques jours à marseille pour voir tout àa de plus près! je te souhaite une bonne journée bisous ps pour ton ami blogueur, quand il ira mieux je peux lui envoyer une de mes photos, ou plusieurs; tu me diras

  2. C’est vrai qu’extérieurement on dirait une éponge métallique … quelles imagination ces créateurs … où vont-ils chercher tout cela ? Belle vidéo !

  3. bonjour ma belle, ouf le vent est tombé… j ai aussi pensé aux incendies hier.. mais à priori rien… gros bisous travaille bien…

  4. Quelle curieuse architecture, un vrai puzzle pour ceux qui ont construit ce batiment, je me demande d’ailleurs comment ils ont fait . Des morceaux assemblés sur place ou vraiement du béton coulé dans les coffrages spéciaux ?? As tu vu les différents stades de montage ? Bien la passerelle, on doit avoir une belle vue d’ensemble de là haut. J’ai rangé taille-haie et sécateur hier soir, cet après’m réunion avec 3 cousins et leurs familles chez ma mère. bon dimanche Chevrette.

  5. Coucou la jeune Francette!! Une apparition sur ton espace qui semble être en guerre avec ces filets de camouflages? C’est vrai que dans le sud il vaut mieux être caché pour être cool. Je te souhaite une belle journée (enfin de la partie qui reste). Gros bisous à vous deux.

  6. Bonjour Chevrette, Le MuCEM j’adore ! je l’ai vu à la télé et j’ai bien envie d’aller le voir de mes « propres yeux » … Marseille change c’est super. Je te souhaite une bonne journée, amitié, Véronique

  7. vraiment bizarre cette construction mais quel bel effet lorsqu’on est sous la dentelle de ciment…une montgolfière dans le ciel ce matin de bonne heure…bonne fin de dimanche

  8. re 🙂 j’ai chaud, j’irais bien me tremper dans la Méditerranée 🙂 mes photos sont en 800 (sur 600 ou sur 1100 et quelques selon qu’elles sont horizontales ou verticales) bonne soirée bisous sylvie

  9. Coucou la jeune Francette!! Une apparition sur ton espace qui semble être en guerre avec ces filets de camouflages? C’est vrai que dans le sud il vaut mieux être caché pour être cool. Je te souhaite une belle journée (enfin de la partie qui reste). Gros bisous à vous deux.

  10. Coucou la jeune Francette!! Une apparition sur ton espace qui semble être en guerre avec ces filets de camouflages? C’est vrai que dans le sud il vaut mieux être caché pour être cool. Je te souhaite une belle journée (enfin de la partie qui reste). Gros bisous à vous deux.

Les commentaires sont fermés.