25 commentaires sur “Salerne (2) ………. voyage en Italie

  1. Bonjour Francette, j’espère que vous n’êtes pas pris dans un embouteillage dû à la neige ? La moumoute doit être utile en ce moment et adieu le maillot de bain !!! Je te souhaite une belle journée malgré les intempéries constantes. Gros bisous à vous deux.

  2. bonjour chevrette pour ton régime en plus des treze desserts un panettone hiii manque la photos hiiiiiiii …merci pour tes jolie articles bon vendredi a demain pour un autre article bises amicales michel003

  3. Bonjour Chevrette c’est magnifique,je me répète mais vraiment quelle beauté ces Cathédrales. je me demande si on peut vraiment se recueillir sans regarder ce décor. bon vendredi a vous tous bisous monique

  4. Coucou, bonjour, bonsoir, Chevrette, je pense que tu dois passer un bon long week-end prolongé là où tu dois être et que certainement avec ou sans neige. Chez nous, de la pluie éparse, neige fondue. Je te souhaite un bon long week-end. A bientôt de pouvoir te lire. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.

  5. coucou c’est avec la neige que je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  6. Tous ces lieux magnifiques me donnent envie de voyager pour oublier la grisaille du temps ..Bon Week-End Chevrette . Chez nous , demain le soleil sera de retour ..et toi quand reviendras tu ? Bisous des US ..

  7. C’ET GRANDIOSE ! BONSOIR FRANCETTE JE TE SOUHAITE UNE AGRÉABLE SOIRÉE ET UNE NUIT BIEN DOUILLETTE, BISOUS

  8. j’ai bien aimé l’entrée gardée par les deux lions*c’est assez original douce soirée ti bo

  9. Bonsoir Francette. Surpris de ton rapide retour. Cette crypte est richement décorée à coté de celle de Chartres qui fait vraiment austère. Célébrer 2 messes en même temps quelle bizarrerie ??? Bonne soirée, Chris.

  10. bonsoir Chevrette …. quel dommage, cette virée avortée … ah tu parlais donc de la fête des lumières !!!! hihihihihihi oui maintenant je comprends … moi aussi j’aurais bien voulu y retourner cette année avec papa et sa copine mais ils avaient d’autres projets … A 85 ans bien tassés, ils galopent encore en tous sens !! pffff vraiment jolie la crypte de Salerne … mais je crains un peu ces descentes « aux enfers » moi … les cryptes, catacombes et grottes, ce n’est pas pour moi … claustro sans doute un peu … bisous et bonne soirée au chaud

  11. Bonsoir Chevrette, les fresques de la crypte sont magnifiques; Nous partons lundi si les conditions météo le permettent. Bonne Soirée Bisous Christine

  12. Bonsoir, Chevrette, contente de te lire. Donc, vous êtes rentrés, ah ! avec la neige, c’est plus prudent au lieu comme tu dis que vous soyez bloqués. Sinon, moi, je souffre avec mes membres inférieurs, ma maladie évolue. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Mes tendres amitiés, bisous.

  13. On ne se lasserait pas d’admirer ces merveilles , Merci chevrette ..Vous êtes revenu plus tôt , comme on dit ici ,  » better to be safe then sorry .. »  » mieux vaut être a l’abri que désolé .. Bon Week-End Chevrette

  14. Bonjour Je te souhaite un très bon WE, merci de ta fidélité Demain blog en pause, pour cause de mariage de Sam, je te réponds lundi. Nos amitiés bises Qing&René

  15. c’est magnifique…à Colmar peu de neige davantage de verglas…je suis de plus en plus débordée par les invitations diverses en cette période de l’Avent… aussi pardonne le fait que mes visites soient moins fréquentes… amitiés

  16. Passer en admirant ces photos. Je suis émerveillée,par tant de beautés. Tous les pays ont leur charme,leur richesse. Tous nos anciens voyages,par exemple le Vietnam,j’ai scanné les photos,pour les mettre ensuite,sur le blog. Sacré boulot…. Bisous,ma Chevrette.Aimée

  17. on est rentrées dimanche soir, mais pas de temps pour l’ordi depuis!!! fabuleuse cette crypte, merci de cette découverte. gros bisous . cathy

Les commentaires sont fermés.