30 commentaires sur “BELFORT (2)………..balade en France

  1. gentil de m avoir laissé un mot… comme d hab je passe te voir en fin de semaine… gros bisous

  2. bonjour ma douce et merci à toi, pour ton passage, pour ta fidélité, si tu as le moyen de te brancher, t »est partie ou dit ? tu peut envoyer des mms ??? Je te laisse mon numéro de tel , si tu m’écris ! Hihihi, je ne pourrais pas me brancher internet ; et pas avant longtemps hélàs ! J’aurais bien aimé prendre un tel qui est internet mais les forfais sont trop élevés , les retraites ne suivent pas les dépenses et apres on a des soucis , bon, je te laisse je te fais de gros bisous, dianou

  3. Coucou Francette, ah le départ est pour bientôt je vois…..très jolie vidéo et musique entrainante,….je vais vous souhaiter un bon séjour profitez bien et revenez bien vite. plein de gros bisous à vous deux

  4. Bonjour Francette, elle est bien cette citadelle, il faudra que j’aille la visiter. Aujourd’hui pour vous c’est le « chant du départ », vous qui êtes des partisans du voyage. Je te souhaite donc une belle journée dans l’air (pas du temps). Gros bisous à vous deux.

  5. Bonjour Chevrette belle vidéo c’est formidable ces constructions de Vauban,je trouve un peu bizarre l’oeuvre de Claus,le lion est très beau. j’adore le BIBI de Chevrette ,bonne route a vous deux bises monique

  6. Les Antilles !!! Ah oui ça plairait bien à mon Duc !!! Profites bien de tes vacances !!! Gros bisous et à bientot !!!

  7. Bonjour .Chevrette ,tout d’abord merci pour ta présence à mes cotés ,j’ai été très touché par le nombre de messages de sympathie que j’ai reçu de vous tous , mes enfants sont repartis chacun dans leurs destinations , il faut maintenant que je comble le vide des allées et venus de visites que je lui rendais les nombreux coup de téléphone tout au long de la journée où il avait envie de parler!! La vie reprends ! pour le moment je n’ai pas d’idée pour mon blog ………je vous rendrai visite sur les votres Bisous Hélène

  8. bon voyage ; surtout belles photos eh oui penses à nous hihihihi tout à fait autre chose je sais depuis hier que je serai g-mère d’un petit garçon génial big bises

  9. Bonjour Chevrette, Elle est imposante cette citadelle ! Ce n’est pas étonnant qu’ils ont resisté longtemps. Il y en a une aussi ici à Bayonne, près de chez nous mais elle est occupée par un régiment de parachutistes. Bisous et bon voyage.

  10. SUPER LA CITADELLE AVEC SA GUÉRITE COMME TANT D’AUTRES, ET QUEL PANORAMA, MAIS LE MUSÉE N’ET PAS TRÈS FOURNI « LOL » J’ESPÈRE QUE VOUS ÊTES BIEN ARRIVÉS AU SOLEIL ! BISOUS

  11. bon voyage francette et rapporte de ton voyage de belle photos ta vidéo est superbe bisous

  12. Bonjour ma douce Chevrette Te voilà peut-être au dessus de nous Je te souhaite un excellent séjour Bonne journée ma douce amie Gros bisous Méline

  13. il y a des chances que tu sois dans l’avion à l’heure où je t’écris…petite veinarde aller au soleil c’est réconfortant

  14. Bonjour Chevrette, Ah les Antilles, j’ai toujours voulu y aller. Quelle chance tu a ! je me consolerais en voyant tes photos. Belfort, j’irai peut-être un jour, j’ai eu une invitation de Moune90 des blogs Orange. Elle habite une grande maison en dehors de Belfort. Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  15. Bonjour Chevrette j’espère que vous avez fait un très bon voyage nous avons un grand vent depuis cette nuit ça souffle heureusement que je suis une « nature » je ne risque pas de m’envoler. bon vendredi bises monique

  16. pti coucou du matin , alors tu es bien arrivée ??? hier couture jupe rouge de l’art quoi hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous balladeuse

  17. COUCOU FRANCETTE, SOLEIL ET NUAGES CE MATIN A NICE ! JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI BIEN AU CHAUD .. BISOUS

  18. Bonjour Chevrette, Alors tu a fait un bon voyage ? tu dois avoir chaud toi au moins hi hi hi !! J’ai mis mon blog en mode « secret » je t’envoie les liens avec ton formulaire contact. Bonne journée, amitiés, Véronique.

  19. coucou ptite chevrette !! j’espère que tu vas bien.. alors, ces vacances se passent bien ? tu reviens quand ? pour le 14 juillet ? désolé, depuis deux jours j’ai pas pu passer.. et demain je serais absent toute la journée.. il me sera difficile de passer.. depuis hier soir il a neigé et ce matin aussi.. mais ça s’est arrêté dans la matinée.. bonne soirée.. amicalement.. jean claude..

  20. Bonsoir ma douce Chevrette Non je ne t’oublie pas, je te remercie pour tous ces beaux diaporamas Prends bien soin de toi Gros bisous Méline

  21. me voici après un log moment sans te voir….jolie participation chez Hauteclaire balade à Belfort..tiens pas loin de Besançon ça..bref toujours avec plaisirs même si rare de te lire. Bisoussssssss

  22. bon voyage ; surtout belles photos eh oui penses à nous hihihihi tout à fait autre chose je sais depuis hier que je serai g-mère d’un petit garçon génial big bises

  23. bon voyage ; surtout belles photos eh oui penses à nous hihihihi tout à fait autre chose je sais depuis hier que je serai g-mère d’un petit garçon génial big bises

Les commentaires sont fermés.